En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La négociation obligatoire après les ordonnances Macron

La négociation obligatoire après les ordonnances Macron

Conférence et cycle

La négociation obligatoire après les ordonnances Macron

De la négociation subie à la négociation choisie ?

jeudi 14 février 2019

Présentation

Depuis les ordonnances « Macron », les entreprises disposent de plusieurs leviers pour adapter les règles à leurs particularités : se dirige-t-on vers une négociation choisie, voire à la carte ?

Centrée sur la négociation d’entreprise, la conférence abordera toutefois naturellement les questions de la négociation de branche ainsi que celle de leur articulation. C’est l’occasion idéale pour poser vos questions à nos intervenants experts !

18h30 : Intervention de :
Michel Morand, Cabinet Bathélémy
Jean-Marc Palud, COGEP