En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Droit civil et droit administratif : dialogue(s) sur un modèle doctrinal

Droit civil et droit administratif : dialogue(s) sur un modèle doctrinal
mardi5février2019

Conférence et cycle

Droit civil et droit administratif : dialogue(s) sur un modèle doctrinal

Programme

17h00 : Conférence sous la direction scientifique de Jean-Christophe Roda, Professeur, équipe de recherche Louis Josserand et Caroline Chamard-Heim, Professeur, équipe de droit public de Lyon, Directrice de l’IEA (Institut d’études administratives)

Contact : Equipe de recherche Louis Josserand : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Amphithéâtre MILC
Université Jean Moulin Lyon 3