lundi21janv.2019
Le procès de Christian Grey

Atelier / Workshops

Le procès de Christian Grey

Parfum de scandale, sadomasochisme ou faits et comportements relevant de la protection de la vie intime et sexuelle ? Le procès de Monsieur Christian Grey aura lieu à l'initiative des étudiants du Master 2 Pratiques pénales. Tous les étudiants de la promotion ont contribué de manière effective à l'organisation du procès et participeront à sa tenue. Monsieur Grey sera jugé par une cour d'assises, par le truchement de jurés tirés au sort parmi les étudiants de la Faculté. Ils auront la tâche, lourde, mais passionnante, d'apprécier les faits avant d'en dégager toutes les conséquences juridiques et judiciaires.

Organisé par le Master 2 Pratiques pénales sous la direction scientifique du Professeur Marie-Christine Sordino

13h00 : Ouverture du procès

Le procès est public et l'entrée est libre

Organisé par le Master 2 Pratiques pénales sous la direction du Professeur Marie-Christine Sordino