En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La construction d'une culture pénale européenne

La construction d'une culture pénale européenne
lundi10décembre2018

Atelier / Workshops

La construction d'une culture pénale européenne

17h00 : Table ronde

sous la présidence de Geneviève Giudicelli-Delage, professeur émérite de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, présidente de l’Association de recherches pénales européennes

Discutants :
- Rosaria Sicurella, Professeur à l’Université de Catane
- Pascal Beauvais, Professeur à l’Université Paris Nanterre, Directeur du Centre de droit pénal et de criminologie
- Juliette Tricot, Maître de conférences à l’Université Paris Nanterre

Entrée libre - Contact : https://cdpc.parisnanterre.fr / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université Paris Nanterre
Bâtiment F (Simone Veil)