Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L’Ethique, nouvelle valeur de la République ?

L’Ethique, nouvelle valeur de la République ?
vendredi30novembre2018

Conférence et cycle

L’Ethique, nouvelle valeur de la République ?

16h00 : Accueil
Dominique Lencou, Président de l'Association française des docteurs en droit (section Bordeaux)
Ronan Raffray, Professeur à l'université de Bordeaux
Fabrice Hourquebie, Professeur à l’université de Bordeaux, directeur de l'École doctorale de droit