En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Présentation et premières modifications du Code de la commande publique

Présentation et premières modifications du Code de la commande publique
mardi23janvier2018

Conférence et cycle

Présentation et premières modifications du Code de la commande publique

17h30 : Interventions de :

Bertrand du Marais, Conseiller d’Etat, Président de FIDES
Me Renaud-Jean Chaussade, Avocat associé, Responsable du département « Droit Public » du Cabinet Delsol Avocats
Stéphane Saussier, Professeur d’économie, à l’IAE, Sorbonne Business School, Directeur de la Chaire Economie des PPP

Modération : Laurence Folliot-Lalliot, Professeur de droit public à l’Université Paris Nanterre, Directrice du CRDP

Accès sécurisé, inscription obligatoire avant le 20 janvier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pôle Universitaire Léonard-de-Vinci
12 Avenue Léonard de Vinci