Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le rôle du Ministère public dans le procès pénal contemporain et à la cour d’assises

mardi27novembre2018

Conférence et cycle

Programme

14h30 : Intervention de Jean-Olivier Viout, ancien procureur général près de la cour d'appel de Lyon et membre du Conseil supérieur de la magistrature.
Jean-Olivier Viout a notamment assisté le Procureur général Pierre Truche au cours du procès de Klaus Barbie en 1987 et représenté l’accusation lors des procès de l’Église de Scientologie en 1997.

Conférence animée par le Professeur Patrick Mistretta dans le cadre du cours de la procédure pénale de Licence 3.

Renseignements et inscriptions sur : http://facdedroit.univ-lyon3.fr/

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Amphithéâtre J
Université Jean Moulin Lyon 3