En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les mariages forcés et le droit

Les mariages forcés et le droit
lundi5novembre2018

Conférence et cycle

Les mariages forcés et le droit

Programme

17h00 : Conférence autour de l'ouvrage « Les Mariages forcés et le droit », dirigé par Valère Ndior, (paru chez Varenne, 2018, 242 p.)

Discussions animées par Laurence Burgorgue-Larsen, Professeur à l’Université Paris 1

Inscription obligatoire : https://www.pantheonsorbonne.fr/unites-de-recherche/iredies/inscription-les-mariages-forces-et-le-droit/

Sorbonne
Amphithéâtre Sainte Barbe