En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le statut constitutionnel de La Réunion peut-il changer ?

Le statut constitutionnel de La Réunion peut-il changer ?
lundi3septembre2018

Conférence et cycle

Le statut constitutionnel de La Réunion peut-il changer ?

Programme

18h00 : Intervention de Monsieur Jean-Jacques Urvoas, ancien Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, Maître de conférences en droit public, UBO

Contacts : M. François Cafarelli : francois.cafarelli[at]univ-reunion.fr ou M. Mathieu Maisonneuve : mathieu.maisonneuve[at]univ-reunion.fr

Amphi D1