Lectures de…  Penser la loi, essai sur  le législateur des temps modernes, de Denis Baranger

Journée d'étude

Lectures de… Penser la loi, essai sur le législateur des temps modernes, de Denis Baranger

vendredi 22 juin 2018

Lectures de…

Denis Baranger, Penser la loi, essai sur  le législateur des temps modernes,  (Gallimard, l’Esprit de la cité, 2018)

13 h 30

Sous la présidence de Didier Truchet, professeur émérite de l'Université Panthéon-Assas (Paris II), président de la Société pour l’histoire des Facultés de droit.

Avec des interventions de :

16 h 00

Sous la présidence d’Olivier Beaud, professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II).

Avec des interventions de :

• Bruno Daugeron, professeur à l’Université Paris Descartes,
  • Catherine Larrère, professeur émérite de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne,
  • Benoît Frydman, professeur ordinaire à l’Université libre de Bruxelles,
  • Jean-François Kervégan, professeur à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Et en présence de l’auteur.

Entrée libre sans réservation

Université Panthéon-Assas - Salle IV