En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La Collectivité Territoriale de Martinique : une espérance trahie ?

La Collectivité Territoriale de Martinique : une espérance trahie ?
jeudi15mars2018

Conférence et cycle

La Collectivité Territoriale de Martinique : une espérance trahie ?

Conférence présentée par Justin Daniel, professeur de science politique, Directeur du LC2S

dans le cadre des Jeudis de l'Université

jeudi 15 mars 2018, 18 h à 20 h

Plus de deux ans après l’installation de la CTM, le moment est venu de dresser un premier bilan de son fonctionnement et des dysfonctionnements constatés : des tensions sont nées, des interrogations demeurent quant au rôle respectif des organes internes. Il est temps de tirer les enseignements de la réforme et de tracer des perspectives pour l’avenir. Le LC2S ouvre le débat et vous invite à y participer.

Gratuit et ouvert à tout public sans inscription

Pour tous renseignements, contacter le LC2S au 05 96 72 74 17

Amphithéâtre Frantz Fanon, - Faculté de Droit et d’Économie
Campus de Schoelcher