En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les relations individuelles de travail à l'épreuve des ordonnances

Les relations individuelles de travail à l'épreuve des ordonnances
jeudi15février2018

Conférence et cycle

Les relations individuelles de travail à l'épreuve des ordonnances

14h00 : Intervention de :

Valérie Lacoste-Mary, Maître de conférences-HDR, Université de Bordeaux

Sébastien Tournaux, Professeur, Université de Bordeaux

Validée au titre de la formation des avocats . Une attestation de présence sera délivrée attestant de la durée de la conférence.

Pôle juridique et judiciaire
Amphi Jacques Ellul