mercredi15nov.2017

PMA pour toutes ?

Atelier Genre de l'ISJPS

Au sujet de l'avis du 15 juin 2017 du CCNE
sur les demandes sociétales de recours à l'assistance médicale à la procréation (AMP)

Marie-Xavière CATTO, maitresse de conférences, ISJPS, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Le point de vue du Comité Consultatif National d'Ethique
François ANSERMET, pédopsychiatre, CCNE, Université de Genève

Le point de vue d'une juriste
Laurence BRUNET, chargée de mission à l'hôpital Cochin et chercheuse associée à l' ISJPS, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Le point de vue d'une philosophe
Gabrielle RADICA, maitresse de conférences, CURAPP, Université de Picardie Jules Verne

Organisation et contact

Université Paris 1- Panthéon Sorbonne