Le Code de la sécurité intérieure, artisan d’un nouvel ordre ou semeur de désordre ?

Conférence et cycle

mercredi 22 novembre 2017

Présentation

Cette conférence permettra non seulement de présenter l'ouvrage auquel ont participé plusieurs membres du CDPC, mais aussi de mettre en lumière les questions et réflexions qu'il propose à l'aune de la loi du 30 octobre 2017 renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme.

18h30 : Intervention de :

Christine Lazerges, Présidente de la CNCDH et contributrice au présent ouvrage
Nicole Maestracci, membre du Conseil constitutionnel
Paul Cassia, professeur à l'école de droit de la Sorbonne et, sous réserve de confirmation, un-e parlementaire ayant participé aux travaux sur la loi du 30 octobre 2017

20h30 : Cocktail sur place

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention, le nombre de places est limité et une pièce d'identité sera demandée à l'entrée.

Salle René Cassin
CNCDH