En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La stratégie numérique de la commande publique : faciliter l’accès, simplifier, responsabiliser, innover

mardi3octobre2017

Conférence et cycle

2eme Conférence sur la Réforme de la Commande Publique

Intervention de :
Mme Yamina Rocher, Expert technique PME et Innovation à la Direction de la qualité, de l’emploi local et des politiques publiques de l’UGAP
Mme Flora Vigreux, Directrice du GIP Maximilien

Modératrice : Mme Catherine Prébissy-Schnall, Maître de conférences, Directrice du M2 droit des technologies numériques à l’Université Paris Nanterre.

Entrée : 40 euros (gratuit pour les étudiants et les agents publics)
Inscription obligatoire avant le vendredi 29 septembre 2017 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Manifestation validée au titre de la formation continue des avocats et des magistrats

Pôle universitaire Léonard de Vinci
2/ 12 avenue Léonard de Vinci