En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Conférences de Lorenzo Passerini Glazel

Conférences de Lorenzo Passerini Glazel
jeudi4mai2017
mercredi17mai2017

Conférence et cycle

Conférences de Lorenzo Passerini Glazel

Le Centre d’Études et de Recherche sur les Contentieux (CERC) organise durant le mois de mai à la Faculté de droit de Toulon, un cycle de conférences avec le Professeur Lorenzo Passerini Glazel, chercheur invité à l’Université de Toulon.

Programme des conférences

4 Mai à 14h00

Qu’est-ce que la validité ? La théorie de la validité chez Amedeo G. Conte

5 Mai à 14h00