En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le travail du journaliste et la transparence de la vie publique

Le travail du journaliste et la transparence de la vie publique
jeudi9mars2017

Conférence et cycle

Le travail du journaliste et la transparence de la vie publique

Présentation

Dans le cadre du cycle de séminaires relatifs à la transparence de la vie publique, l’axe droits et finances du Centre Droits et Perspectives du Droit de la Faculté de droit de Lille organise un séminaire relatif au travail du journaliste et la transparence de la vie publique.

Monsieur Nicolas Kaciaf, Maitre de conférences à Science Po Lille (CERAPS) s’entretiendra avec nous du rôle du journaliste et de son influence dans le domaine de la transparence de la vie publique, sujet à l'intérêt rehaussé eu égard à l’actualité de ces dernières semaines.

Dans le cadre d’une ouverture au droit privé, le prochain séminaire sera animé par Monsieur Pécriaux, responsable Secteur Privé de l’association Transparency international (16 mars 2017, 14 h., Salle Guy Debeyre)

Entrée libre pour les membres du CRDP et pour les étudiants du Master Droit public de Lille 2

Entrée gratuite sur inscription pour les autres publics auprès d' Annabel Le Moal .

CRDP - Salle R1-34
1 place Déliot