En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Appels  Appels à projets 2019 de la Mission de recherche Droit et Justice

Appels à projets 2019 de la Mission de recherche Droit et Justice

Appel à projet

Appels à projets 2019 de la Mission de recherche Droit et Justice

Première vague : prolongation

Date limite le vendredi 20 septembre 2019

La première vague d’appels à projets a été lancée et concerne les thématiques suivantes :

•    Les usagers des services d’accès au droit face à la dématérialisation des procédures d’accès à la justice (appel clos)
•    Mixités en prison (appel clos)
•    L’appréhension des nouvelles technologies d’investigation et de surveillance par la procédure pénale
•    Justice et économie : les atteintes à la probité

Pour ces deux derniers appels à projets la date limite de dépôt des dossiers est repoussée au vendredi 20 septembre 2019 (cachet de la poste faisant foi).

Pour répondre à un appel, rendez-vous sur le site de Droit et Justice.

GIP Mission de recherche Droit et justice