Appel à communication

Journée d’études d’histoire du droit et des institutions de la Société pour l’histoire du droit et des institutions des anciens pays bourguignons, comtois et romands

Date limite le vendredi 15 sept. 2017

Aucun thème n'est imposé. Les travaux porteront essentiellement sur l'histoire du droit et des institutions de l'Est et du Nord de la France, de la Suisse, et au-delà. Mais les chercheurs et particulièrement les jeunes chercheurs, pourront présenter leurs travaux quel qu'en soit le thème.

Les communications ont vocation à être publiées dans les Mémoires de la Société, après évaluation par le Comité de lecture de la revue. Les propositions peuvent être envoyées jusqu'au 15 septembre 2017 à l'adresse suivante :

La journée d'études se tiendra le 4 octobre 2017 - Salle 319, 3e étage du bâtiment droit, de 9h à  18 h.
Organisateur : Patrick Arabeyre (SHDB et CGC UMR CNRS uB 7366)