Actualités de la recherche

Toutes les manifestations scientifiques

Portail  Actualités de la recherche  Vie académique  JO - nomination des présidents de jury d'agrégation - Droit privé et Science politique

Vie académique

Informations statutaires

Arrêté du 22 février 2016 portant nomination des présidents des jurys des concours nationaux d'agrégation de l'enseignement supérieur pour le recrutement de professeurs des universités dans les disciplines juridiques, politiques, économiques et de gestion NOR: MENH1602977A
ELI: Non disponible

Par arrêté de la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 22 février 2016, sont nommés présidents des jurys des concours nationaux d'agrégation de l'enseignement supérieur pour le recrutement de professeurs des universités dans les disciplines juridiques, politiques, économiques et de gestion, ouverts par l'arrêté du 8 janvier 2016 :

• Droit privé et sciences criminelles : M. le professeur Philippe Delebecque (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne).
  • Science politique : M. le professeur Yves Poirmeur (université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines).

Le Pr. Philippe Delebecque est auteur du cours UNJF de Droit de la responsabilité civile : le délit et le quasi-délit.

Université Numérique Juridique Francophone

Appels en cours

La théorie de l’État au défi de l’anthropologie
Appel à contributionDate limite : 12/12/2019