En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Nomination des présidents de jury d'agrégation - Droit privé et Science politique

Vie académique

Arrêté du 22 février 2016 portant nomination des présidents des jurys des concours nationaux d'agrégation de l'enseignement supérieur pour le recrutement de professeurs des universités dans les disciplines juridiques, politiques, économiques et de gestion NOR: MENH1602977A
ELI: Non disponible

Par arrêté de la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 22 février 2016, sont nommés présidents des jurys des concours nationaux d'agrégation de l'enseignement supérieur pour le recrutement de professeurs des universités dans les disciplines juridiques, politiques, économiques et de gestion, ouverts par l'arrêté du 8 janvier 2016 :

• Droit privé et sciences criminelles : M. le professeur Philippe Delebecque (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne).
  • Science politique : M. le professeur Yves Poirmeur (université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines).

Le Pr. Philippe Delebecque est auteur du cours UNJF de Droit de la responsabilité civile : le délit et le quasi-délit.

Vie académique

Appels en cours

Cahiers Droit, sciences et technologies
Appel à contributionDate limite : 15/07/2020