Portail  Actualités de l'enseignement du droit  Un siège à l'Université : faites un don, soutenez la faculté de Droit

unsiegeal-universite

Un siège à l'Université : faites un don, soutenez la faculté de Droit

Labellisée Patrimoine Remarquable du XXesiècle, la Faculté de Droit et de Sciences politiques de Nantes forme chaque année près de 4 300 étudiants dont 80% restent et pratiquent le droit en Pays de la Loire.

La Fondation de l'Université de Nantes lance en 2020 la campagne Un siège à l'Université dédiée à la valorisation des métiers du Droit et au rayonnement de l'Université.

Contribuez au rayonnement de la Faculté de Droit de Nantes !

Pour offrir à nos étudiants et futurs professionnels un cadre d'apprentissage de qualité, chaque soutien et chaque don compte !

En contrepartie de votre don, nous apposerons une plaque personnalisée sur un siège de l'amphithéâtre E de votre choix pour une durée de 25 ans.

Visiter le site