Portail  Actualités de l'enseignement du droit  Journée de l'enseignement supérieur 2021

lyon32021

Journée de l'enseignement supérieur 2021

27/01/2021

Pour ce grand rendez-vous de l'orientation des lycéens, l'Université Jean Moulin Lyon 3 propose un format virtuel pour cette édition 2021. Connectez-vous le 27 janvier pour rencontrer nos équipes, découvrir nos diplômes et notre campus virtuel !

Vous êtes intéressés par nos diplômes de Licence, B.U.T. (Bachelor universitaire de technologie, ex. DUT) et DCG ? Retrouvez nos équipes lors de la journée virtuelle de l'enseignement supérieur : toutes les informations utiles pour choisir votre parcours, échanger en direct par chat avec des enseignants, des étudiants et les équipes de l'université, et suivre des conférences thématiques en live.

Visiter le site