Portail  Actualités de l'enseignement du droit  Auversup, salon virtuel des études supérieures

clermontauversup

Auversup, salon virtuel des études supérieures

21/01/2021

L'UCA et ses partenaires lancent un nouveau salon de l'orientation dédié à l'enseignement supérieur en Auvergne : Auversup ! Il se déroulera 100% à distance et permettra de découvrir toute l'offre de formation post-bac et de précieux renseignements pratiques sur la vie à l'université.

À partir du 21 janvier, des enseignants, personnels d'encadrement des formations et étudiants seront connectés à Auversup pour répondre à toutes vos questions.

La plateforme Auversup.fr, simple et intuitive, vous permettra d'échanger en direct selon plusieurs modalités : chat, visio-conférence, messagerie. Elle proposera également sur chaque stands, des ressources documentaires, multimédias et vidéos. Des conférences thématiques en direct viendront ponctuer ces trois jours.

La pré-inscription au salon est obligatoire.

Visiter le site