Portail  Actualités de l'enseignement du droit  Des portes ouvertes 100% virtuelles.

ua2021

Des portes ouvertes 100% virtuelles.

13/02/2021

De 9h à 17h sur les trois campus angevins (Belle-Beille, Saint-Serge et Santé), à Cholet et à Saumur

Que vous soyez sûrs de votre orientation ou au contraire si vous êtes encore un peu perdus, les portes ouvertes sont un événement incontournable !

Vous pourrez rencontrer des professeurs, échanger avec des étudiants, visiter vos futurs campus... mais pas que ! Nos étudiants ambassadeurs vous accueillent et vous renseignent sur la vie étudiante (logement, bourses, transport etc.), des questions qui peuvent parfois perturber une entrée dans l'enseignement supérieur.

Visiter le site