Portail  Actualités de l'enseignement du droit  Université de Rouen : JPO 2020

rouen-jpo2020

Université de Rouen : JPO 2020

01/02/2020

L'université de Rouen Normandie ouvre tous ses campus le samedi 1er février 2020, de 9h30 à 17h, pour faire découvrir aux lycéens et à leurs parents l'offre de formation et les services de l'établissement. Présentation de filières, simulation de cours et visites des locaux : les étudiants, enseignants et personnels de l'Université seront présents pour répondre à toutes vos questions. Venez également découvrir tous les services à l'étudiant : les bibliothèques universitaires, les services culturels, les relations internationales, les services de médecine préventive et d'accompagnement des étudiants en situation d'handicap, le centre de formation continue et par alternance ainsi que le service d'aide à l'insertion professionnelle. Des chargés d'orientation seront aussi là pour vous accompagner dans la construction de votre projet d'études et vous renseigner sur le dispositif Parcoursup. Grâce à notre partenaire, le CROUS Normandie, vous pourrez également visiter des chambres étudiantes et découvrir la restauration universitaire.

Visiter le site