Portail  Actualités de l'enseignement du droit  Université Sorbonne Paris Nord : JPO 2020

villetaneuse

Université Sorbonne Paris Nord : JPO 2020

07/03/2020

L'université Sorbonne Paris Nord vous invite à prendre en main votre avenir !
Le 7 mars 2020, venez échanger avec les enseignants et les étudiants de l'université Sorbonne Paris Nord afin de trouver votre voie. Licence, DUT, Master, DU, DIU : il y en a pour tous les goûts !

Vous pourrez également vous enquérir des conditions de logement ou d’obtention de bourses et vous projeter dans votre future vie étudiante en vous informant sur les nombreuses activités sportives et culturelles offertes à l’université. Pour ceux qui ont envie de plus : une expérience à l’internationale, une reprise d’études ou une envie de découvrir d'autres domaines, des stands seront à votre disposition pour répondre à vos questions.

Visiter le site