jpo-nanterre

Université Paris-Nanterre

04/03/2020

L’Université Paris Nanterre vous ouvre ses portes le mercredi 04 mars 2020 de 12h à 18h dans le Hall du Bâtiment Pierre Grappin, sur le campus de Nanterre, afin de vous faire découvrir l'offre de formation dispensée au sein de notre établissement.

Vous pourrez profiter de ce moment privilégié pour échanger avec le corps enseignant, les personnels administratifs mais aussi des étudiants autour de l’offre de formation en licence et DUT de l'Université Paris Nanterre.
Différents services d’accompagnement seront également mobilisés pour vous présenter les multiples aspects de la vie étudiante : aides sociales, logement, tutorat, culture, santé, activités sportives, mobilité internationale, inscription et bourses.
Vous les retrouverez sur des stands organisés par grands pôles de formation ou par services.

Visiter le site