Portail  Actualités de l'enseignement du droit  Université de Franche-Comté : JPO 2020

jpo2020-besancon

Université de Franche-Comté : JPO 2020

01/02/2020

Les campus bisontins de l'université de Franche-Comté ouvrent leurs portes aux étudiant.e.s et futur.e.s étudiant.e.s ! Cette journée permet de découvrir :

Au centre-ville, l'UFR Sciences du langage, de l'homme et de la société (SLHS)
    Sur le site des Hauts du Chazal, l'UFR Sciences de la santé (SANTÉ)
    Sur le site de Montjoux, l'Institut national supérieur du professorat de l'éducation (INSPE)

Sur le campus de la Bouloie :
– l'UFR Sciences et techniques (ST)
– l'UFR Sciences juridiques, économiques, politiques et de gestion (SJEPG) ainsi que l'institut d'administration des entreprises (IAE) et l'institut de préparation à l'administration générale (IPAG)
– l'institut supérieur d'ingénieurs de Franche-Comté (ISIFC)
– l'UPFR des Sports (U-Sports)
– l'IUT Besançon Vesoul Sur les différents sites, retrouvez également des informations sur les formations en alternance et des conférences pour présenter les métiers et les débouchés selon les formations. Les bibliothèques universitaires ouvriront également leurs portes. À la Maison des étudiants de nombreux services de vie étudiante (bourses, logement, santé, transports…) et associations étudiantes tiendront des stands. Le Crous fera visiter des chambres et des appartements et les futur·e·s étudiant·e·s et leur famille pourront déjeuner dans l'un des restaurants universitaires ou cafétérias qui se trouvent sur les campus.

Visiter le site