jpo2020univ-artois

Université d'Artois : JPO 2020

La Journée Portes Ouvertes à l'université d'Artois se déroulera le samedi 08 février 2020  de 9h à 17h, sur l'ensemble des pôles de l'université (Arras, Béthune, Douai, Lens et Liévin).

Découvrez l’université d’Artois, ses campus, son offre de formation, les services proposés aux étudiants à l’occasion de cette journée dédiée au public !

Au programme :

Stands d'information sur toutes les filières et services à l'étudiant. Présence de l'INSPE (Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation) à l'UFR de Lettres et Arts à Arras.
    Conférences
    Visite des bâtiments, des laboratoires, des salles de cours, des amphithéâtres, des bibliothèques.
    Des démonstrations, présentations de projets étudiants et animations diverses sont également proposées.

Visiter le site