Klaus-Gerd Giesen

Professeur
Science politique.
Ecole de Droit

Centre Michel de L'Hospital : laboratoire de recherche en sciences juridiques et en science politique

Ouvrages

Klaus-Gerd Giesen et Kees Van Der Pijl (dir.), Global norms in the twenty-first century, Cambridge scholar press, 2006, 228 p.

Klaus-Gerd Giesen (dir.), L'éthique de l'espace politique mondial : métissages disciplinaires, Bruylant, 1997, Organisation internationale et relations internationales, 358 p.

Klaus-Gerd Giesen, L'éthique des relations internationales : les théories anglo-américaines contemporaines, E. Bruylant, 1992, Organisation internationale et relations internationales, 400 p.

Klaus-Gerd Giesen, L'Europe des surrégénérateurs : développement d'une filière nucléaire par intégration politique et économique, Presses universitaires de France, 1989, Publications de l'Institut universitaire d'études européennes, 224 p.

Actualités Publications Communications