Syméon Karagiannis

Faculté de Droit, de Sciences Politiques et de Gestion

Centre d'Études Internationales et Européennes

Thèse

L'archéologie sous-marine et le droit international de la mer. Thèse soutenue en 1989 à Nice, sous la direction de Directeur de thèse inconnu.

Ouvrages

Syméon Karagiannis, La capitale et le siège des institutions de l'Etat en droit constitutionnel comparé, PULIM, 2013, Collection Droit public, 125 p.

Syméon Karagiannis et Yves Petit (dir.), Le médiateur européen : bilan et perspectives, Bruylant, 2007, Rencontres européennes, 181 p.

Syméon Karagiannis, L'archéologie sous-marine et le droit international de la mer, 1989, 834 p.

Articles

Syméon Karagiannis, « Observations sur la loi française n° 99-229 du 23 mars 1999 autorisant la ratification du traité d'Amsterdam », RTDEur. Revue trimestrielle de droit européen, N° 1, 2001, p. 19

Syméon Karagiannis, « Sanctions internationales et droit communautaire », RTDEur. Revue trimestrielle de droit européen, N° 3, 1999, p. 363

Actualités Publications Communications