Sandrine Turgis

Faculté de Droit et de Science politique

Institut de l'Ouest : Droit et Europe

Thèse

Recherches sur l'interaction entre les normes internationales relatives aux droits de la personne. Thèse soutenue en 2009 à Paris 2, sous la direction de Jean-François Flauss.

Ouvrages

Sandrine Turgis, Les données numériques des migrants et des réfugiés sous l'angle du droit européen, Presses universitaires de Rennes, 2022, Droits européens

Sandrine Turgis, Alexandra Bensamoun et Maryline Boizard (dir.), Le profilage en ligne : entre libéralisme et régulation, mare & martin, 2020, Libre droit, 238 p.

Sandrine Turgis (dir.), Les données numériques des migrants et des réfugiés sous l'angle du droit européen, Presses universitaires de Rennes, 2020, Collection "droits européens"£X2555-5413, 236 p.

Sandrine Turgis, Les interactions entre les normes internationales relatives aux droits de la personne, Éd. Pedone, 2012, Publications de l'institut international des droits de l'homme, 640 p.

Sandrine Turgis, Caroline Binet et Guillaume Ciry, Adjoint administratif territorial, Studyrama et de [Groupe Vocatis], 2009, Collection Concours, 187 p.

Sandrine Turgis, Recherches sur l'interaction entre les normes internationales relatives aux droits de la personne, 2009, 645 p.

Voir plus

Sandrine Turgis, Rezak Boulkéroua et Guillaume Ciry, Adjoint administratif, Studyrama, 2007, Collection Concours, 294 p.

Sandrine Turgis et Guillaume Ciry, Français, Studyrama et de Etudium, 2007, Concours, 214 p.

Actualités Publications Communications