Stéphanie Pavageau

Faculté de Droit et des Sciences sociales

Institut de Droit Public

Thèse

Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales. Thèse soutenue en 2002 à Poitiers, sous la direction de Stéphane Braconnier.

Ouvrages

Stéphanie Pavageau et Céline Lageot, Éléments de culture politique, Ellipses, 2008, Optimum, 124 p.

Stéphanie Pavageau, Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales, LGDJ et de Université de Poitiers, 2006, Collection de la Faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers, 474 p.

Stéphanie Pavageau, Le droit de propriété dans les jurisprudences des juridictions suprêmes françaises, européennes et internationales, [s.n.], 2002, 2 vol. , p.

Actualités Publications Communications