Jean-Jacques Israël

Faculté de Droit

Marchés, Institutions, Libertés

Ouvrages

Jean-Jacques Israël, Droit des libertés fondamentales, LGDJ, 1998, Manuel, 596 p.

Jean-Jacques Israël, Simone Bonnafous et Bernard Herszberg (dir.), Sans distinction de... race, Presses de la Fondation nationale des sciences politiques, 1992, 398 p.

Jean-Jacques Israël, TRAUMATISMES ALVEOLO-DENTAIRES CHEZ L'ENFANT ET L'ADOLESCENT : BLOC INCISIVO-CANIN, [Éditeur inconnu], 1986, 144 p.

Jean-Jacques Israël, La régularisation en droit administratif français : étude sur le régime de l'acte administratif unilatéral, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1981, Bibliothèque de droit public, 268 p.

Jean-Jacques Israël, LA REGULARISATION EN DROIT ADMINISTRATIF FRANCAIS, [Éditeur inconnu], 1979, 471 p.

Jean-Jacques Israël, Le Service des affaires économiques et internationales du ministère de l'aménagement du territoire, de l'équipement du logement et du tourisme, sn, 1973, 105 p.

Articles

Jean-Jacques Israël, « L'activité juridique est-elle une activité économique ? », Actualité juridique Droit administratif, N° 17, 2008, p. 911

Jean-Jacques Israël, « Le juge administratif et les moyens de la liberté d'expression », Revue française de droit administratif, N° 6, 2003, p. 1083

Jean-Jacques Israël, « Droit de la concurrence et personnes publiques : les actes administratifs ne relèvent pas du contentieux spécial de la concurrence, mais du juge administratif qui peut appliquer le droit de la concurrence », Recueil Dalloz, N° 30, 1990, p. 418