Irène Bouhadana

École de Droit de la Sorbonne

Institut de Recherches Juridiques de la Sorbonne

Thèse

Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux. Thèse soutenue en 2006 à Paris 1, sous la direction de Michel Bouvier.

Ouvrages

Irène Bouhadana et William Gilles, L'open data : droit d'accès et de réutilisation des informations publiques dans la société des données, LexisNexis, 2023, Actualité, 492 p.

Irène Bouhadana, William Gilles et Iris Nguyên-Duy (dir.), Parliaments in the open government era, Les éditions Imodev, 2016, 213 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des données publiques et privées à l'ère du numérique, les Éditions IMODEV, 2015, 255 p.

Irène Bouhadana, William Gilles et Russell L. Weaver (dir.), Transparency in the open government era, 2015, 285 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Droit et gouvernance des administrations publiques à l'ère du numérique, Les éd. IMODEV, 2014, 227 p.

Irène Bouhadana et William Gilles (dir.), Cybercriminalité : cybermenaces & cyberfraudes, Imodev, 2012, 212 p.

Voir plus

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux, LGDJ, 2007, Bibliothèque finances publiques et fiscalité, 405 p.

Irène Bouhadana, Les commissions des finances des assemblées parlementaires en France : origines, évolutions et enjeux, 2006, 492 p.

Actualités Publications Communications