Hervé Ascensio

École de Droit de la Sorbonne

Institut de Recherche en Droit International et Européen de la Sorbonne

Ouvrages

Hervé Ascensio, Droit international économique, Pressses Universitaires de France, 2020, 2e éd., Thémis, 379 p.

Hervé Ascensio et Pascale Gonod (dir.), Les principes communs de la procédure administrative : essai d'identification, Mare & Martin, 2019, Collection de l'Institut des sciences juridique et philosophique de la Sorbonne, 240 p.

Hervé Ascensio, Droit international économique, Presses Universitaires de France, 2018, Thémis, 375 p.

Hervé Ascensio, Pierre Bodeau-Livinec, Mathias Forteau, Franck Latty, Jean-Marc Sorel et Muriel Ubeda-Saillard (dir.), Dictionnaire des idées reçues en droit international, Éditions Pedone, 2017, 606 p.

Hervé Ascensio, Emmanuel Decaux et Alain Pellet (dir.), Droit international pénal, Editions Pedone, 2012, 2e éd., 1279 p.

Hervé Ascensio, Élisabeth Lambert-Abdelgawad et Jean-Marc Sorel (dir.), Les juridictions pénales internationalisées : Cambodge, Kosovo, Sierra Leone, Timor Leste, Société de législation comparée, 2006, Unité mixte de recherche de droit comparé de Paris, 383 p.

Voir plus

Hervé Ascensio, Emmanuel Decaux et Alain Pellet (dir.), Droit international pénal, Editions A. Pedone, 2000, 1053 p.

Hervé Ascensio, L'autorité de chose décidée en droit international public, [s.n.], 1997, 2 vol., p.

Actualités Publications Communications