Cédric Guillerminet

Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion

Centre de Recherche Juridique Pothier

Thèse

La nouvelle fonction comptable de l'état ou le devenir du principe de séparation des ordonnateurs et des comptables publics. Thèse soutenue en 2009 à Montpellier 1, sous la direction de Laurence Weil.

Ouvrages

Cédric Guillerminet, Vanessa Barbé et Stéphanie Mauclair (dir.), La notion d'intérêt(s) en droit, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2020, Colloques & essais, 228 p.

Cédric Guillerminet, Droit constitutionnel : principes fondamentaux et théorie générale licence 1, Gualino-Lextenso éditions, 2016, Carnet d'entraînement, 106 p.

Cédric Guillerminet, La nouvelle fonction comptable de l'état ou le devenir du principe de séparation des ordonnateurs et des comptables publics, [s.n.], 2009, 833 p.

Actualités Publications Communications