Béatrice Pastre-Belda

Faculté de Droit et de Science politique

Institut de Droit Européen des Droits de l'Homme

Thèse

Les droits de l'homme des personnes privées de liberté : Contribution à l'étude du pouvoir normatif de la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Thèse soutenue en 2007 à Montpellier 1, sous la direction de Frédéric Sudre.

Ouvrages

Béatrice Pastre-Belda, Frédéric Sudre, Laure Milano et Aurélia Schahmaneche, Droit européen et international des droits de l'homme, puf, 2023, 16e éd., Droit fondamental, 1035 p.

Béatrice Pastre-Belda, Frédéric Sudre, Laure Milano et Hélène Surrel, Droit européen et international des droits de l'homme, Presses Universitaires de France, 2021, 15e éd., Droit fondamental, 1013 p.

Béatrice Pastre-Belda, Les droits de l'homme des personnes privées de liberté : contribution à l'étude du pouvoir normatif de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, Bruylant, 2010, Droit de la convention européenne des droits de l'homme, 745 p.

Béatrice Pastre-Belda, Les droits de l'homme des personnes privées de liberté : Contribution à l'étude du pouvoir normatif de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, [s. n.], 2007, 665 p.

Actualités Publications Communications