Christophe Lajoye

Maître de conférences
Droit public.
Faculté de droit, administration économique et sociale et administration publique

Institut Caennais de Recherche Juridique
Actualités Publications

Thèse

Les effets des directives communautaires sur les notions juridiques de marche et de contrat publics. Thèse soutenue en 1996 à Caen, sous la direction de Michel Lefondré.

Ouvrages

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics : cours intégral et synthétique + tableaux et cartes, Gualino un savoir-faire de Lextenso, 2023, 2e éd., Mémentos, 356 p.

Christophe Lajoye, Droit administratif des biens, Ellipses, 2023

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics : cours intégral et synthétique + outils pédagogiques, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, Mémentos, 348 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino, une marque de Lextenso, 2017, 6e éd., Master, 617 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino et de Lextenso éditions, 2012, 5e éd., Fac universités, 480 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino-Lextenso éd., 2009, 4e éd., Fac universités, 428 p.

Voir plus

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino, 2008, 3e éd., Mémentos LMD, 286 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Berti, 2007, Droit pratique, 274 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino éd., 2005, 2e éd., Fac Universités, 234 p.

Christophe Lajoye, Droit des marchés publics, Gualino, 2003, Fac-Universités, 176 p.

Christophe Lajoye, LES EFFETS DES DIRECTIVES COMMUNAUTAIRES SUR LES NOTIONS JURIDIQUES DE MARCHE ET DE CONTRAT PUBLICS, [s.n.], 1996