Laurence Molinero

Droit public.
Faculté de Droit, des Sciences Economiques et de Gestion

Lab-LEX
Responsable de la formation :

Thèse

La validite de la publicite des decisions individuelles dans le contentieux administratif francais - contribution a l'etude du regime juridique des actes administratifs unilateraux-. Thèse soutenue en 1997 à Nantes, sous la direction de René Hostiou.

Ouvrages

Laurence Molinero, LA VALIDITE DE LA PUBLICITE DES DECISIONS INDIVIDUELLES DANS LE CONTENTIEUX ADMINISTRATIF FRANCAIS - CONTRIBUTION A L'ETUDE DU REGIME JURIDIQUE DES ACTES ADMINISTRATIFS UNILATERAUX-, [s.n.], 1997, 2 vol., p.

Laurence Molinero, La Validité de la publicité des décisions individuelles dans le contentieux administratif français : contribution à l'étude du régime juridique des actes administratifs unilatéraux, Université de Nantes, Faculté de droit et des sciences politiques, 1997, 839 p.

Laurence Molinero, La "théorie" de la connaissance acquise, [s.n.], 1989, 77 p.

Actualités Publications Communications