Aurélie Tomadini

UFR Droit et Sciences Économique et Politique

Centre de Recherche et d'Étude en Droit et Science Politique

Thèse

La liberté d'entreprendre et la protection de l'environnement : contribution à l'étude des mécanismes de conciliation. Thèse soutenue en 2014 à Dijon, sous la direction de Philippe Billet.

Ouvrages

Aurélie Tomadini et Emmanuelle Juen (dir.), Le droit de l'environnement : 30 ans d'intégration bilan et perspectives, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2020, Colloques & essais, 268 p.

Aurélie Tomadini, La liberté d'entreprendre et la protection de l'environnement : contribution à l'étude des mécanismes de conciliation, LGDJ - Lextenso éditions, 2016, Bibliothèque de droit de l'urbanisme et de l'environnement, 691 p.

Aurélie Tomadini, La liberté d'entreprendre et la protection de l'environnement : contribution à l'étude des mécanismes de conciliation, [s. n.], 2014, 2 vol. , p.

Autre

Aurélie Tomadini et Emmanuelle Juen, Le droit de l'environnement : 30 ans d'intégration. Bilan et perspectives, in Emmanuelle Juen, Aurélie Tomadini (dir.), Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie|Fondation Varenne, p. 282

Actualités Publications Communications