Aurélien Siri

Droit privé et sciences criminelles.

Laboratoire de Droit Privé et de Sciences Criminelles

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Directeur, Centre universitaire de Mayotte

Thèse

Le mutuus dissensus : notion, domaine, régime. Thèse soutenue en 2011 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Roger Bout.

Ouvrages

Aurélien Siri, Élise Ralser, Hugues Fulchiron et Etienne Cornut (dir.), La place de la coutume à Mayotte, Institut des Etudes et de la Recherche sur le Droit et la Justice, 2022, 522 p.

Aurélien Siri, Le mutuus dissensus : notion, domaine, régime, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2015, Laboratoire de droit privé & de sciences criminelles, 826 p.

Aurélien Siri, Le mutuus dissensus : notion, domaine, régime, 2011, 820 p.

Article

Aurélien Siri, « Offre de résiliation conventionnelle retirée par le bailleur », AJDI. Actualité juridique Droit immobilier, N° 12, 2011, p. 863

Autre

Aurélien Siri, Élise Ralser, Hugues Fulchiron et Etienne Cornut, La place de la coutume à Mayotte, p. 522