Catherine Barreau

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et de Science politique

Institut de l'Ouest : Droit et Europe

Directrice du Magistère Juriste d'Affaires Franco-Britannique

Directrice du Master Droit des Affaires Fo@d

Directrice du Master Aspects Juridiques et Comptables de l'Entreprise Agricole

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Vice-Présidente de l'association e-Omed

Thèse

L'apport en société d'une valeur de communauté. Thèse soutenue en 1988 à Rennes 1, sous la direction de Raphaël Contin.

Ouvrages

Catherine Barreau et Najoua Djerad (dir.), Droit et numérique : actes du colloque international, 20 et 21 novembre 2017, USEK, Presses de l'Université Saint-Esprit de Kaslik, 2019, Faculté de droit, 168 p.

Catherine Barreau, Etude des interactions entre un nouveau virus entomopathogène et des moustiques vecteurs d'agents transmissibles : Potentialités d'utilisation en lutte biologique, [s.n.], 1993, 185 p.

Catherine Barreau, Les publicités légales : information du public et preuve des actes, LGDJ, 1991, Droit des affaires, 213 p.

Catherine Barreau, L'apport en société d'une valeur de communauté, [s.n.], 1988, 3 vol. , p.

Actualités Publications Communications