Thomas Schellenberger

Droit public.
Institut Universitaire de Technologie de Colmar

Centre Européen de Recherche sur le Droit des Accidents Collectifs et des Catastrophes

Thèse

Le droit public des utilisations du sous-sol : réflexions sur le régime juridique des stockages géologiques de déchets. Thèse soutenue en 2014 à Aix-Marseille, sous la direction de Marie-Laure Lambert-Habib.

Ouvrages

Thomas Schellenberger, Mélanie Painchaux, Elisabeth Botrel, Ghyslain Ferré, Jean-Michel Follin, Marie Fournier, Gilles Godfrin, Laurent Morel et Laurent Polidori, Dictionnaire de droit foncier et de géomatique : dictionnaire pratique, Editions le moniteur, 2017, 296 p.

Thomas Schellenberger, Le droit public des utilisations du sous-sol : réflexions sur le régime juridique des stockages géologiques de déchets, 2014, 63.8 p.

Actualités Publications Communications