Agnès Louis

Département de Droit

Laboratoire de Recherche Juridique

Ouvrages

Agnès Louis, Frédéric Davansant et Isabelle Thumerel (dir.), Le consentement : de l'intime au politique, Institut francophone pour la justice et la démocratie, 2023, Colloques & essais, 152 p.

Agnès Louis, Frédéric Davansant et Isabelle Thumerel (dir.), Discipline et indiscipline parlementaires, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2020, Colloques & Essais, 196 p.

Agnès Louis, Le corps politique : Introduction à la phénoménologie politique Arendt, Lefort, Merleau-Ponty, Ricœur, Éditions Ousia, 2020, OUSIA, 322 p.

Agnès Louis, Le corps politique dans une perspective phénoménologique : Arendt, Lefort, Merleau-Ponty, Ricœur, [s.n.], 2013, 543 p.

Agnès Louis, Le corps républicain : réflexions sur la politique de Jules Ferry, Charles Renouvier et Léon Duguit, 2007, 108 p.

Actualités Publications Communications