Anne-Laure Fabas

Droit privé et sciences criminelles.
Institut Universitaire de Technologie de Rodez

Institut de Droit Privé

Thèse

L'obligation de soins en droit privé. Thèse soutenue en 2013 à Toulouse 1, sous la direction de Hugues Kenfack.

Ouvrages

Anne-Laure Fabas, Le maintien à domicile de la personne âgée, Éditions mare & martin, 2023, Droit et science politique, 254 p.

Anne-Laure Fabas, Sandie Lacroix-De Sousa et Jacques Mestre (dir.), Les juristes au soutien du transgénérationnel, mare & martin, 2023, Droit privé & sciences criminelles, 365 p.

Anne-Laure Fabas, L'obligation de soins en droit privé, cPresses de l'Université Toulouse 1 Capitole, 2018

Anne-Laure Fabas, L'obligation de soins en droit privé, Presses de l'université Toulouse 1 Capitole, 2015, Collection des thèses de l'IFR, 659 p.

Anne-Laure Fabas, L'obligation de soins en droit privé, [éditeur inconnu], 2013, 612 p.

Actualités Publications Communications