Ioannis Prezas

École de Droit de la Sorbonne

Institut de Recherche en Droit International et Européen de la Sorbonne

Thèse

L'administration de territoires par les Nations Unies. Thèse soutenue en 2007 à Paris 2, sous la direction de Joe Verhoeven.

Ouvrages

Ioannis Prezas (dir.), Substance et procédure en droit international public : dialectique et influences croisées actes de la journée d'études du 12 décembre 2016, Editions Pedone, 2019, Cahiers internationaux, 219 p.

Ioannis Prezas, [Dossier réuni pour l'habilitation à diriger des recherches], [éditeur inconnu], 2015, 13 vol., p.

Ioannis Prezas, L'administration de collectivités territoriales par les Nations Unies : étude de la substitution de l'organisation internationale à l'État dans l'exercice des pouvoirs de gouvernement, Anthemis, 2012, Bibliothèque de l'Institut des hautes études internationales de Paris, 548 p.

Actualités Publications Communications