Pascale Martin-Bidou

Droit public.
Université Paris Panthéon-Assas

Centre de Recherches de l'Institut des Hautes Études Internationales
Responsable de la formation :

Thèse

L'acquiescement en droit international. Thèse soutenue en 1992 à Paris 2, sous la direction de Prosper Weil.

Ouvrages

Pascale Martin-Bidou et Carlo Santulli (dir.), Le droit international pour un monde nouveau, Éditions Pedone, 2023, 316 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de Droit international public - 3e édition : Rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2022, Fiches

Pascale Martin-Bidou, Droit de l'environnement, Bréal by Studyrama, 2021, 2e éd., Lexifac, 272 p.

Pascale Martin-Bidou, Droit de l'environnement, Bréal, 2019, Lexifac, 256 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2017, 3e éd., Fiches, 224 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2012, 2e éd., Fiches, 214 p.

Voir plus

Pascale Martin-Bidou, Droit de l'environnement, Vuibert, 2010, Dyna'sup, 357 p.

Pascale Martin-Bidou, Fiches de droit international public : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2008, Fiches, 191 p.

Pascale Martin-Bidou, L'acquiescement en droit international, 1992

Actualités Publications Communications