Laurent Trigeaud

Université Paris Panthéon-Assas

Centre de Recherche sur les Droits de l'Homme et le Droit Humanitaire

Thèse

La nullité de l'acte juridictionnel en droit international public. Thèse soutenue en 2009 à Paris 2, sous la direction de Emmanuel Decaux.

Ouvrages

Laurent Trigeaud (dir.), La réception du droit international humanitaire en droit interne : un ancrage du droit des conflits armés dans la règlementation nationale actes du seizième colloque international du CRDH, Éditions A. Pedone, 2024, Publications du Centre de recherche sur les droits de l'homme et le droit humanitaire, 216 p.

Laurent Trigeaud (dir.), Droit de l'Homme et droit international humanitaire : quelles conséquences sur les transferts d'armements conventionnels de guerre ?, Editions A. Pedone, 2022, Publications du Centre de Recherche sur les Droits de l'Homme et le droit Humanitaire, 262 p.

Laurent Trigeaud, La nullité de l'acte juridictionnel en droit international public, Anthemis, 2019, Bibliothèque de l'Institut des hautes études internationales de Paris

Laurent Trigeaud, Emmanuel Decaux, Olivier De Schutter et Jonathan Peuch (dir.), Le pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels : commentaire article par article, Economica, 2019, 723 p.

Laurent Trigeaud, La nullité de l'acte juridictionnel en droit international public, Anthemis et de L.G.D.J., 2011, Bibliothèque de l'Institut des hautes études internationales de Paris, 538 p.

Actualités Publications Communications