Benoît Raynaud

Sciences de gestion.
Ecole Universitaire de Management - IAE

Centre Michel de L'Hospital : laboratoire de recherche en sciences juridiques et en science politique

Thèse

La stipulation d'indisponibilité. Thèse soutenue en 2001 à Paris 1, sous la direction de Yves Chaput.

Ouvrages

Benoît Raynaud, Droit de l'ingénierie sociétaire, Joly éditions un savoir-faire de Lextenso, 2020, 3e éd., Les Précis Joly, 509 p.

Benoît Raynaud, Droit de l'ingénierie sociétaire, Joly éditions, une marque de lextenso, 2016, 2e éd., Les Précis Joly, 497 p.

Benoît Raynaud, Droit de l'ingénierie sociétaire, Joly éditions et de Lextenso éditions, 2014, Les Précis Joly, 399 p.

Benoît Raynaud, La stipulation d'indisponibilité, Presses Universitaires de la Faculté de droit de Clermont-Ferrand et de L.G.D.J, 2003, Collection des thèses de l'école doctorale de Clermont-Ferrand, 361 p.

Benoît Raynaud, La stipulation d'indisponibilité, 2001, 449 p.

Actualités Publications Communications